gregou88 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, c'est encore moi j'ai instalé avast sur mon pc mais apres l'avoir demaré fait une analyse etc...il ne me met pas l'icone bleu dans la barre des tachesdonc il n'y a pas de protection l'AV est inutile La seule chose qu'il sache faire c'est les analyses si quelqun a eu le meme probleme qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Réinstalle-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut : t' as rentré la clé dans ton avast??? sinon c parce que tu dois t ' enregistrer c' est gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 une certaine version d'XP telechargé bugge mechamment avec avast (c'est une Gold ou un Win LSD inferieure à la 3.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.