Poulpatine Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut @ tous :) Je poste ici bien que je ne sache pas réellement ou devrait se situer ce sujet donc. Donc, je m'excuse si ce n'est pas sa place et je remercierai les modos de le déplacer. ( voilà, ça c'est fait ). Alors, je suis à la recherche d'informations sur un outil de CMS appellé Java Content Box. Inutile de me dire car c'est déja fait. Je n'ai trouvé aucun bouquin sur le sujet et j'ai démandé à l'éditeur de me fournir des infos sur le sujet ( mais je n'ai pas eu de réponse ). C'est pourquoi je me tourne vers vous, si quelqu'un avait des informations sur cet outil ce serait sympa de m'en faire part . Je poste cette demande par acquis de conscience mais je doute avoir des réponses car ce logiciel est apparement, assez peu utilisé et ne semble même pas maintenu. Merci de m'avoir lu. ( et à mort les logiciels propriétaires sans la moindre doc disponible !!! ). Sur ce, @ bon entendeur, Salut ! signé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.