Digdug Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour à tous, je cherche en ce moment un prog qui me permet de convertir un fichier avi en sequence bmp/tiff/jpeg ou bmp. j'ai trouvé en shareware..mais à mon avi ca doit aussi exister en freeware. si qqun à une suggestion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'utilisais VidéoMach pour faire mes vidéos CS il y a une paire d'années, mais il passait les bmp en avi. Je ne sais pas s'il fait l'inverse, mais en tout cas c'était un bon prog Edit : VideoMach uses high performance media processing engine with ability to construct ,join, split, filter, tune and convert digital video, audio, images and image sequences. Supports AVI, MPEG, MP3, FLC, JPEG, PNG, BMP, SGI, WAV, OGG and many other formats. * Extract images and audio from a media clip Edit 2 : il n'est pas gratuit, au temps pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digdug Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai trouvé un super converter freeware qui s'appelle SUPER justement http://www.erightsoft.com/home.html ..le tien est sharware mais super ne fait pas ce que je cherche, le but est l'opération est de pouvoir appliquer un filtre en batch dans PS par exemple. je telecharge en ce moment stareditor qui devrait convenir...mais à 0.5 k/s arf on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.