Aller au contenu

MacOS X et PDA...

Francois_D

Messages recommandés

Perso j'ai testé Palm et PocketPC les palms sont vraiment très limités !

J'ai alors achetté un Acer n50 premium. Avec Wi-fi et Bluetooth. Pour transferrer les programmes j'utilisais le Bluetooth, il existe un logiciel qui remplace active sync, mais tu pouras utilise que 1/8 de tous les logiciels pour PocketPC si tu ne passe pas par Active Sync fournis pour Windows uniquement. Il'ya donc un logiciel payant qui remplace ça je croi et qui coûte dans les 50€.

Sinon il te faudra utiliser les installateurs autonomes. d'ailleur je sais pas ce que les dev on dans le c... pour pondre des installateurs qui passent pas Windows ça me semble absurde. Bref sinon un tout petit site avec des bonnes apps. http://62.240.252.9/pda/ - Hum faut savoir aussi que les PocketPC plantent très facillement et qu'il vaux mieu faire des image régulièrement sinon on perd tout. Niveau perf ça lis les Divx à condition de les avoir en disons 320px . 180px c'est très rapide tout ça tout ça...

MissingSync...

C'était celui-la

Il est très bien mais aussi assez lent : presque 10 minutes pour synchroniser iCal et AddressBook... assez paradoxalement, les autres opérations (installation, synchro de l'horloge) se font à vitesse normale. Bizarre, non ?

F

J'ai aussi remarqué que c'était lent mais j'ai pensé que c'était du au débit du BT.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...