Aller au contenu

Mémoire corsair value pack


tyler37

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais acheter 2x512Mo de ram avec un budget de 100€ (je précise que je ne souhaite pas faire d'overclocking) et mon choix s'est porté sur 2 packs que fais corsair à savoir :

- Corsair Value Select Kit 1Go DDR PC3200 CAS2.5

- Corsair Value Select Kit 1Go DDR PC3200 CAS3

Est-ce que quélqu'un peut me donner la différence entre ces 2 packs (cas 3 et 2.5) et y-a t'il de meilleurs produits dans la gamme de prix?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, en gros, c'est pareil : tu auras qq petits pourcents de perfs en plus avec de la CAS 2.5 au lieu de la cas3, et encore. tout dépend de l'utilisation de ton PC.

Mais si tu peux, prend les G.Skill Extreme Series ZX 2x512Mo PC3200 Dual channel CAS2

elles sont plus jolie (ok, ça sert à rien), plus performante (ah, ça sert ça) et ont un très bon potentiel d'overclocking (on sait jamais...)

différences au niveau timing :

2-3-3-6 : G.Skill Extreme Series ZX

2.5-3-3-8 : Corsair Value Select

3-3-3-8 : Corsair Value CAS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec les G.SKILL, tu as du CAS2, alors imagine...

mais bon, vaut mieux mettre plus dans un processeur que dans de la mémoire quand on overclocke pas. Là, les ZX sont vraiment un bon choix vu leur prix

un test en français qui en dit du bien : http://www.overclocking-masters.com/Test-R...-2GBZX,ns69.htm

il parle du kit 2x1Go mais c'est la même référence sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut,juste pour dire trés bon choix!

Si tu fait du FPS leurs timings vont te servir. :D

Oui, il 'essai' de jouer à CSS des fois :D

Enfin je note qu'il y a quand même une difference de presque 20€ entre les corsair cas3 et les G.Skill, c'est pas negligeable non plus. Ca les vaut vraiment si il n'a pas l'intention d'overclocker (ajouté à un 3500+ et une 9800pro) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...