Aller au contenu

[AIDE] AMD (DDR) Vs Intel (DDR2)


Wizzard35

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila j'aimerais me refaire un pc tout beau tout neuf , je suis attiré pour l'Athlon 64 X2 3800+ mais apparemment a l'heure actuelle on peut mettre que de la DDR a 400 Mhz alors j'aurais voulu savoir si je prenais par exemple un Pentium D équiper de la DDR2 a 667 Mhz au point de vue performance c'est lequel qui serais meilleur moi on me conseille l'Athlon alors je me suis dit autant demander sur un forum de connaisseur merci de votre aide :transpi:

Désolé j'ai loupé le sondage pourtant j'avais bien marqué si un modo pouvais l'effacer , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tu fais quoi avec ton PC ?

si c'est surtout de l'Internet et du jeu, prend AMD et pas de dual core car les jeux ne sont optimisés pour ça, et donc tu utiliseras souvent qu'un seul des deux processeurs.

Par ex, un 3800+ X2 a en fait deux processeurs 3200+. Donc en gros, si tu joues, ton 3800+ dual core ne sera pas meilleur qu'un 3200+

Les Pentium sont surtout très bien pour ceux qui font du multimedia intensif (traitement video, retouche photo, etc.). Pour les "gamers", c'est AMD qui sort vainqueur :francais:

tu as un budget pour ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...