Tamerlan Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Yamaha DVD-6000 http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000059470.html Prix 168€ et gestion des DIVX 3.11 Philips DVD 737 http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=1391 Enfin, des fabriquants de qualité se lancent sur ce marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Erreur C'est pas une yamaha mais une Yamada ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 le 737 ne prend pas en charge le xvid et Ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bah perso mon pere a cheter le 450 de kiss, on a mis a jour le firmware et tout fonctionne tres bien. sur +- 300 divx, 250 tourne parfaitement, les autres c parce que c du rv9 (logique), d'autre du fait que certain sons ne sont encore pris en compte (attente du nouveau firmware et ce sera reglé) et d'autre encore ils sont saccader car trop compressé mais si je voulais pas attendre les firmware je n'aurais qu'a les recompresser et tout fonctionnerais a merveille. y a pas a se plaindre pour la marque, bon d'accord elle fait ses debut mais c'est pas mal. je compte meme peut-etre acheter le 500 pour la liaison avec le pc, (je crois meme d'ailleurs que le chipset est plus puissant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'ai un Kiss DP450, mis a jour et j'en suis moi aussi tres content.... Sauf si le Codec est un DivX 3.11 Fast Motion fort compressé dans ce cas, en cas de mouvement rapide (le combat ds Hot shot par exemple) c lent sinon, c nikel et la lectur MP3/WMA marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.