crazy45 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonsoir. Voilas j'aimerais acheter une carte tuner tv (Acquisition) de préference sur port pci je crois d'ailleur que ces beaucoup mieux. Mon buget et entre 50 et 90 euro. J'aimerais acheter une bonne carte. Je m'y conné pas dans les cartes tuner tv donc de l'aide serais la bienvenue je vous en remercie d'avence. Se que j'aimerais attendre de cette carte c'est qu'elle me permette d'enregistrer des emissions de tv ou autre en: bonne calité sonores bonne calité video( mpg2 si je ne me trompe ). et biensur par aprés graver le tout sur dvd. Stable,de bonne calité et etc; Voilas je pense que ces tout. pour infos ma config: amd barton 2600+ @1916mhz,1024 de ram,cg ati radeon 9800 pro, 2 hd un de 80 giga,un de 200 giga de marque maxtor; Je vous remercie d'avence cordialement crazy 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il faut qu'elle soit compatible TNT ? Sinon moi je possède une pinacle pctv rave et ça me suffit mais la qualité est moins bonne que sur une tv normale, il faut juste s'en servir occasionnellement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Il faut qu'elle soit compatible TNT ? Sinon moi je possède une pinacle pctv rave et ça me suffit mais la qualité est moins bonne que sur une tv normale, il faut juste s'en servir occasionnellement je pense Bonjours; Compatible TNT ! C'est quoi sa TNT? Désolé mais question carte tuner tv je m'yconné pas trop. Je recherche quand même a avoir une aussi bonne calité que sur un tv enfin +ou- vue que si je grave se que j'en registre faudrais que l'image soit belle,ainssi que le son enregistrer. Ps: Esque c'est possible de décoder canal, avec une carte tuner tv? D'avence merci. Cordialement crazy 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Re à tous; J'ai trouver une carte qui a l'air pas mal: Leadtek Winfast Tv2000 XP Deluxe ou expert Prix 71 euro en magasin pas sur le net. Quand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pour avoir des renseignements sur la Télévision Numérique Terrestre (TNT) va voir ici L'interêt est que tu auras une meilleure qualité d'image (à condition que tu sois couvert par cette technologie) Sinon tu peux biensûr recevoir canal+ avec une carte tv (soit pendant les emissions en clair soit les cryptées si tu as un abonnement à canal+ ) Je ne connais pas cette carte mais le prix est excessif, la version deluxe se trouvant vers les 45€ et la version expert dans les 50€ (sur le net biensûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjours et merci pour ta réponse. J'ai vue le prix sur ne net effectivement elle es moin cher mais avec les frais de port sa revien preseque au même. Sinon j'en n'ai vue une autre : Pinnacle Systems PCTV 50i ici Mais il parrait que pour avoir le mpg2 il faut payer?? Voilas merci d'avence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai vue le prix sur ne net effectivement elle es moin cher mais avec les frais de port sa revien preseque au même. Les prix que je t'ai donné sont frais de port inclus, respectivement sur grosbill et surcouf Mais il parrait que pour avoir le mpg2 il faut payer?? Non, il y a des chaines gratuites (la majorité). Je crois pas que les payantes soient déjà dispo d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 re Ce que je veux dire c'est que il faut payer pour pouvoir activé l option mpg2 d'enregistrement? D'aprés se que l on ma dit? Vraix ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Vrai faut payer la license ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut? Moi aussi je compte acheter une carte TV mais avec la TNT. Sinon est ce qu'il est possible de jouer pendant que ça enregistre (Battlefield 2 ) Moi j'avais vu celle-la qui me parressai pas mal. Le Pci est mieux que l'USB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Re à tous,j'ai trouver une autre carte tuner tv La MSI TV@nywhere C'est bon sa?Pour +ou-50 euro ou mieux vont la Pinnacle Systems PCTV 50i Merci d'avence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ca me parait bien chaud d'enregistrer et de jouer en même temps... ça depend aussi de ta config d'un autre côté J'ai trouvé ce petit article ou celui-ci qui vous aidera peut être à choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Re bonjours; j'ai trouver un autre model qui ma l'air trés interessant: La Leadtek WinFast DV2000 pour +ou-71,78 euro ici Quand pensez-vous? D'avence merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.