Jokeur Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour, Ca fait un (grand) moment que je regarde le wc du coin de l'oeil, et là je crois que je vais cèder... Je cherche du silence avant tout, puisque mes perfs actuelles me vont. Alors avant de sauter, je voudrais que vous vérifiez le parachute HPDC Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station Eheim 39.90 € J'aurais bien pris une DDC, mais elle est beaucoup trop cher. WaterBlock CPU NexXxoS XP LIGHT Socket 478 Alphacool 29.90 € pour un P4C 3.4 sur une P4P800 dlx WaterBlock VGA NexXxoS GP2X-NV40 GeForce 6800 & 7800 Alphacool 29.90 € pour une 6800 GT Radiateur NexXxos Pro III Alphacool 36.90 € Bien sur 8 embouts 1/4" en 8/10 et 5m de tuyau souple (8/10 aussi bien sur ) Le tout pour 170€ environ... Y'a mieux pour moins cher ? Y a-t-il un intéret à prendre une 1048 plutot que la compact 600 ? Bon je vais chercher du coté de l'occasion aussi, hisoire de mieux faire passer la douloureuse. J'aurais bien tenté en LPDC pour anticiper sur le waterchill (on sait pas, peut etre...) mais je ne trouve pas de WB GPU testé et pas trop chers... Merci pour tous vos commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 5 métres de toyo c'est pour une watercase que tu mets dans ta cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bah on sait jamais, pis à 1€ le mètre ca va pas trop me faire mal par rapport au reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 en matiére de tuyau le mieux c'est sa . http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4697 et puis 2 métres tu en a largement assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 en matiére de tuyau le mieux c'est sa . http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4697 et puis 2 métres tu en a largement assez Euh il est quand même 5x plus cher En plus il est en 8/11, ce qui oblige à prendre des coiffes supplémentaires pour les raccords... J'avais dans l'idée qu'un tuyau c'était assez basic, il a quoi comme avantage par rapport à ucelui à 1€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Et il hyper souple et tu auras aucun risque de coudes. Mais bon le pvc souple ça va aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'ai fait un pti topic dans la section "Achat" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=76884 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.