ptitseb93000 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bonsoir , voila mon probleme depuis un moment j'ai un souci, donc voila je mais ma m!!!!le en route ou azureus et quand je veut eteindre le lendemain matin internet par l'icone en bas a coter de l'horloge et bas mon pc se bloque de partout je doit rester appuyer sur le bouton power pour quil s'eteigne donc je voudrais savoir sy quelqu'un a se souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Erreur 4226 dans l'Observateur d'évènements / Applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 non je crois pas mais sinon ton erreur signifie quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Regarde dans l'observateur d'évènements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.