Aller au contenu

tcpwrappers


r0be0n

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit problème lors de l'installation de ce logiciel (permet de faire du monitoring et du filtrage des requêtes entrantes).

J'ai télécharger ce paquet "tcp_wrappers_7.6-ipv6.4.tar.gz" très éxactement. Je procède a l'installation...

tar zxvf tcp_wrappers_7.6-ipv6.4.tar.gz

cd tcp_wrappers_7.6-ipv6.4

make REAL_DAEMON_DIR=/usr/sbin STYLE=-DPROCESS_OPTIONS linux (message de fin : "make[1]: Leaving directory '/home/.../tcp...)

make install <=== la est le problème (l'erreur : "make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible "install". arrêt.)

J'espère que d'autres personnes ont étaient dans mon cas.

Merci pour toutes réponses.

PS : Distribution FC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que je suis en découverte de linux... (sa me passionne carément).

Le reflex Yum je l'ai eu au premier abord mais sa n'as pas fonctionné.

(message : "tcp_wrappers is installed and the lastest version.)

Les fichiers qui sont télécharger par yum sont sauvegarder dans /var/spool/up2date ?

Parceque j'ai fait une recherche "locate tcp_wrappers" il se trouve dans ce dossier en .hdr

Comment faire pour parvenir a installer ce petit programme :modoreussi:

Merci. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que je suis en découverte de linux... (sa me passionne carément).

Le reflex Yum je l'ai eu au premier abord mais sa n'as pas fonctionné.

(message : "tcp_wrappers is installed and the lastest version.)

Les fichiers qui sont télécharger par yum sont sauvegarder dans /var/spool/up2date ?

Parceque j'ai fait une recherche "locate tcp_wrappers" il se trouve dans ce dossier en .hdr

Comment faire pour parvenir a installer ce petit programme :up:

Merci. :mad2:

Les tcp wrappers sont déja installés, tu n'a qu'à les utiliser en parametrant ton hosts.allow et ton hosts.deny.

Je te conseille une recherche du type "tcp wrappers fedora" sur google.

Enfin, utilise plutôt iptables (même si je n'aime pas trop sa synthaxe) si tu veux limiter l'accès à certains services, car il ne dépend pas du fait qu'un programme soit compilé avec le support des tcp wrappers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...