deborah04 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bonjour, j'ai un petit probleme avec mon sony vaio, je regle la luminosité de mon ecran et à chaque reboot il fo que je recommence. Les parametres ne sont pas mémorisé. J'ai loupé un passage ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Sur secteur ou sur batterie? Si c'est sur batterie tu as peut etre un programme qui gere des profils ou quelque chose de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Sur le bureau : Clic droit > Propriétés > Ecran de veille > Gestion de l'alimentation > VAIO Power Management, et là tu peux sélectionner le niveau de luminosité de l'écran quand le portable est sur secteur ou batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.