Aller au contenu

problème de périphérique audio


tontonmars

Messages recommandés

bonjour a vous .voila j'ai un petit problème de périphérique audio.voici ma config

intel p4 630 3 ghz

carte mère :asus p5rd1

2*512 ram infineon pc3200

carte graphique :nvidia 6600gt

boitier midi atx 350 watt

graveur cd lite-on

graveud dvd samsung.

ventirad zalman

disque dure maxtor 80 giga 7200 /m

mon problème vient de ma périphérique audio.je vous explique.j'ai tout installer et monter moi-meme.tout fonctionne parfaitement sauf ma péripherique audio car windows xp pro installer ,je n'ai aucune périphérique audio.quand je veux installer le programme audio livré avec la carte mère qui est soundmax j'ai un message d'erreur qui me dis que mon matériel n'est pas compatible.j'ai jetter un coup d'oeil dans le bios et la a mon étonnement au lieu d'avoir deux options sur la meme ligne qui sont ac'97&azalia link a je n'ai que azalia.sauriez vous ce que je dois faire pour avoir ac 97' ou pouvoir intaller ma périphérique audion soundmax.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ,mais mon prob n'est pas résolu.juste une question es-ce que vu que mon processeur est de la nouvelle sorte pentium 64 bits et que j'ai formater avec un xp pro normal ,cela se peut-il que la périphérique ne soit pas reconnu a cause de ça ?et deuxième question si je met une carte son es-ce que le prob sera résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer une carte son PCI serait une solution à condition soit de désactiver la carte son existante, soit de désinstaller cette dernière qui, apparemment n'est pas installée ou reconnue.

Dès lors, je suggère de:

primo: tenter de réinstaller cette carte son

Comment? : Démarrer/Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/

Là, tu repères ta carte son et clique Droit dessus. Choisis "Propriétés"/Réinstaller le pilote ou Modifier le pilote.

Redémarre ta machine et vérifie.

Si cela ne fonctionne toujours pas, revois le lien proposé par K-Lee et teste ta carte .

Sinon, désactive-la et

secundo: installe ta nouvelle carte son selon la procédure habituelle que tu connais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...