Posté(e) le 15 février 200619 a Bon alors voila je suis en train d'installer, ma nouvelle config, et lorsque aprés avoir branché mes 2 Raptors (74 Go) en Raid 0, tout tourne nickel... Mais lorsque je veux y ajouter un disque dur IDE, arrivé à Windows (XP Sp1) ça saute, tout est bien branché au bon endroit, je crois pas avoir oublié quelque chose dans la bios... Modifié le 15 février 200619 a par BlackBeast
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur Ben pourquoi la carte mére le reconnait sans probléme, mais dés que pendant le lancement on arrive à Windows, "Piouuuuuuuuu" il Reboot Et là je fond en sanglot "POURQOUIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."
Posté(e) le 16 février 200619 a Si le PC reboot alors que l'écran de WinXP avec la petite barre bleue (ou verte) qui défile est à l'écran alors il y a de forte chance que tu ai un problème de drivers. As-tu essayé de démarrer ta machine en mode sans échec ? As-tu installer les drivers RAID avant de configurer ton RAID via le BIOS ? As-tu la possibilité de désactivé le redémarrage automatique de WinXP quand il répère un soucis de manière à voir s'il te fait un écran bleu et de pouvoir lire l'erreur STOP qu'il te sort ( à priori, la réponse à cette question est forcement oui ) ?
Posté(e) le 16 février 200619 a blackbeast a écrit : tout est bien branché au bon endroit, je crois pas avoir oublié quelque chose dans la bios... y compris la modification de l'ordre de boot, ce disque contient-il une installation d'XP? est-ce celui de ta config initiale le 28 Go? qu'elle est la ref de ta CM?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.