julkien Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut une question au suje de moneygram internationnal je compte vendre mon ordi portable pour cela la personne a que je le vend veut passer par money gram international comment cela fonctionne t il est ce que cet organisme est fiable quels sont mes garantie car je dois envoyer mon ordi sans avoir l argent que me confirmera t il que je recevrai l argent et comment l organisme va t il me payer car ils n ont que mon adresse aucune de mes coordonnées bancaire merciu de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 tu peux pas trouver un autre moyen que celui-ci, s'il ne t'inspire pas confiance ? le contre-remboursement c'est très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Sa sent l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Sa sent l'arnaque. salut je suis toujour entrain de vendre mon portable maintenant il me propose d utiliser paypal a j ai recu un mail de paypal me disant que l argent m es destine voila le mail You Have a Pending Payment. Dear julkien, This email confirms that gator_gator0012 has sent EUR 2,100 to your Personal account. Transaction ID: xxxxxxxxxxxxxxxxx -------------------------------------------------------------------------------- Payment Details Buyer: Matt Cole Important Note: Personal accounts may not receive payments funded with a credit card. You must upgrade to a Premier or Business account before this payment will be credited to your account. To learn more, and to accept or refuse this payment, please click here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.