ran-tan-plan Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Hello, J'ai essayé de faire marcher Warcraft III avec Xine (la derniere version) mais sans succes. Je m'aide de ce tutoriel pour y parvenir: http://am-productions.yi.org/docs/warcraft3.php J'en suis au 4eme point, la ou je doit exécuter le fichier install.exe. si j'ecrit "wine install.exe", il me dit cela: "Could not stat /mnt/floppy (No such file or directory), ignoring drive A:" (j'ai pas de lecteur disquette) alors j'essaie avec cela "wine /mnt/cdrom/install.exe" et la il m'affiche: Could not stat /mnt/floppy (No such file or directory), ignoring drive A:err:wave:OSS_WaveOutInit /dev/mixer1: not found! err:wave:OSS_WaveInInit /dev/mixer1: not found! fixme:bitblt:X11DRV_BitBlt potential optimization - client-side DIB copy fixme:bitblt:X11DRV_BitBlt potential optimization - client-side DIB copy de plus, il m'ouvre la fenetre d'accueil de Warcraft III ou d'habitude il y a le lien pour installer. Mais a la place de INSTALLER il m'affiche Windows 95 detected: Windows 95 is not supported for Warcraft III et si je clique dessus il fait rien. Voila, je suis bloqué a la. Vous pouvez m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emule01 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 essaye la commande -winver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 le but est que ca me donne la version du windows emulé? pasque la ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Le but est de FORCER la version émulée. winex --help ou man winex Tu force l'émulation en W2K et c'est bon. My 0,02 frag contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.