Aller au contenu

Graveur dvd, lequel ?


spykeleef

Messages recommandés

slt a vous,

Encor une fois je m’en remets a vous pour un achat.

Donc je cherche un bon graveur dvd entre 40 et 60 euro, je me fiche de sa lecture se que je veux c’est un bon niveau de gravure dvd et cd.

SH-W162C - DVD±RW FULL 16x - CDRW 40x - Double couche 6X a j'ai pue voir sa sur un site d'achat en ligne a 40,95euro et selui la NEC ND-4550 - DVD±RW 16x - DVD+R9 8X - DVDRAM - Double couche a 44,99euro.

voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok pour le benq 1640 merci a vous. :ouioui: y a une grosse dif de performance avec le nec car le benq n'est pas dispo en magasin?

dsl pour le post dans la mauvaise section K-Lee

slt a toi Caesar PCI et ton conseil dans tout sa?

Je vais répondre de 2 façon, car le prob avec le net c'est qu on c'est jamais si la personne attaque ou veut juste faire une remarque sans pour autant être désobligeant.

1. moi et l'orthographe on n'a jamais était amie :p et on le sera jamais :mdr2:

ou

2. dyslexie tu sais se que c’est? Non bas ouvre toi un peu autre au lieu de toujours regarder ton nombril :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Du calme spykeleef, Caesar PCI est comme moi, il aime les phrases bien faites, l'ortographe n'est pas donnée à tout le monde, on en est bien conscient, on demande d'éviter le style SMS, de construire des phrases avec un sujet, un verbe et complément, puis pour l'orthographe, si tu sais pas, tu mets comme tu entends.

Mais pas la peine que ce topic parte en sucette entre vous deux :p

Du calme, restons courtois :ouioui:

Edit : j'ai modifié le titre :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir en sucette ??

Tu me connais mal...

Simplement, je ne savais pas que tu étais dyslexique, alors ne te met pas sur la défensive ! Et sinon le conseil, le BenQ est très bien

Ok pas de problème :incline: c’est pour sa que j'ai mi 2 choix et donc c'est le 1 qu’il fallait choisir dans se cas :yes: (La 1 c’était pour rigoler de moi, c'était pas drôle? arf ok pu de blague :zarb: )

Et donc je voie que tout le monde et ok pour le benq donc je vais l'acheté de suite merci a vous :D

(Dsl pour les fautes s il y en a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...