Aller au contenu

[XP] Fenêtre d'arrèt de Windows


eYo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Alors voilà, après avoir utilisé la commande "control userpasswords2" pour que windows se connect directement sur mon compte, j'ai eu le droit à un changement de la fenêtre lorsque je clique sur "démarer/arrèter"

Elle est maintenant comme ceci :

1b2fef03eeadad71ccdba4390f3bc0c8.JPG

La fenêtre qui s'affiche après la manipulation "ctrl+alt+supr" à elle aussi changée, je n'ai plus directement accès au gestionnaire de tâche, mais à une fenêtre avec plusieurs bouton (verroullier l'ordinateur, fermer la session, arrèeter le système, modifier le mot de passe, gestionnaire de tâche et annuler).

Me servant assez régulièrement du gestionnaire de tâche (problème de programmes, benchs ...), je préfère avoir directement accès à ce dernier.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sa, et la j'ai une fenêtre d'affichage me disant que les services NetWare ont désacitvé l'afficage du message de bienvenue et la bascule rapide des utilisateurs. Le message dit qu'il faut désinstaller les services client pour netware. J'ai regardé dans administration/ services, j'ai désactivé services client pour netware, mais rien n'y fais ...

J'ai un nouvel icône dans le panneau de configuration nommé "CSNW" quand je clique dessus, j'ai cette fenêtre :

5d08af5137be631b56c4294774b340fc.JPG

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°)aller dans le panneau de configuration

2°)clic sur connexion reseau

3°)clic droit sur une connection (ex:internet ADSL)

4°)propriétés

5°)sous longlet"gestion reseau" decocher le "service client pour netware"puis clic sur desinstaler

6°)faire un redemarage de la becane

Dans services.msc ( à taper dans Exécuter ) Service Teminal Server et Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur doivent être activés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...