tetsuo34 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut @vous, depuis qqs heures je n'arrive plus à acceder à aucune pages du web (google, yahoo, IV, PDN, etc...) whalou, kedal, nada... Seuls pcinpact.com et le forum fonctionne et pourtant lorsque que je ping pci, on me dit que l'hote n'a pas été trouvé qq1 aurait-il une idée? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je penche pour un problème de DNS. Il semblerait que seul PCI soit dans ton cache DNS. Enfin, je pense ... Pour résoudre celà ... Euh, tu es chez quel FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je penche pour un problème de DNS. Il semblerait que seul PCI soit dans ton cache DNS. Enfin, je pense ... Pour résoudre celà ... Euh, tu es chez quel FAI ? Exact c'est bien un pb de dns, je suis au bureau chez cegetel, mais sur mon portable g les dns de free (car free chez moi), et effectivement, en changeant les dns c'est revenu. Merci pour ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Cool, ça fait plaisir :copain: \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.