Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu] Integrer des sous titres .srt dans .avi


titi26

Messages recommandés

Bonjour,

Voila tout est dans le titre .. j'ai un fichier de sous titres au format srt et un fichier video au format avi quel logiciel integre les fichiers srt facilement ?!!

j'ai cherché avant de poser cette question mais les logs indiqués et que j'ai essayé ne sont pas d'une utilisation facile ..

Merci d'avance,

un INpactien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour intégrer tes sous-titres en srt avec virtualdub, il te faudra les convertir en ssa (srt 2 ssa ou subtitle workshop pour faire tout ce que tu veux sur les sous-titres). Mais c'est vrai, si ils sont à part c'est mieux, t'as plus de réglages possibles.

Merci les deux !!

Exact je l'ai fait avec virtualdub et convertit les sous titres en .ssa grace a ( SRTtoSSA :francais: ) et c'est bon enfin ça a l'air je recrée l'avi en ce moment ..

:reflechis:

P.S: je fais pas de pub mais ce petit site est bien sympa quand on cherche des sous titres .. Sous-titres.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir, pourquoi veux-tu faire ça sachant qu'après tu ne peux plus desactiver les sous-titres lors de la lecture de ton film :D

Juste pour info, t'as pas repondu à ma question :transpi::zarb:

Ouai ça marche mais c'est decalé alors j'ai changé .. j'ai telechargé BSplayer car il peut lire un fichier video et un fichier srt separement !!

En les mettant dans le meme dossier avec le meme nom il indique les sous titres automatiquement :smack:

Je l'ai fais car j'ai un .avi en englais et que je ne parle pas un mot d'anglais !! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...