LePhasme Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour j'ai fait un petit serveur soap d'exemple pour la gestion d'une calculatrice, seulement bizarrement je dois mettre des printf pour avoir un affichage, les cout sont tout simplement ignorés. J'ai vérifié dans soapH.h aucune référence au cout et encore moin dans ns.nsmap. Commande de compilation : g++ -g -ggdb -DDEBUG calc.cpp soapC.cpp soapServer.cpp -c -o -I /usr/local/include/ #include "soapH.h" #include "ns.nsmap" #include <iostream> int main(int argc, char * args[]) { struct soap soap; int m, s; // master and slave sockets soap_init(&soap); std::cout << "initialisation" << std::endl; // n'affiche rien :s soap.bind_flags=SO_REUSEADDR; m = soap_bind(&soap, "localhost", 9010, 100); if (m < 0) soap_print_fault(&soap, stderr); else { fprintf(stderr, "Socket connection successful: master socket = %d\n", m); for (int i = 1;; i++) { s = soap_accept(&soap); if (s < 0) { fprintf(stderr,"ERREUR\n"); soap_print_fault(&soap, stderr); break; } fprintf(stderr, "%d: accepted connection from IP=%d.%d.%d.%d socket=%d", i, (soap.ip >> 24)&0xFF, (soap.ip >> 16)&0xFF, (soap.ip >> 8)&0xFF, soap.ip&0xFF, s); if (soap_serve(&soap) != SOAP_OK) // process RPC request soap_print_fault(&soap, stderr); // print error else fprintf(stderr, "request served\n"); soap_destroy(&soap); // clean up class instances soap_end(&soap); // clean up everything and close socket } } soap_done(&soap); // close master socket and detach environment } int ns__add(struct soap *soap, double a, double b, double *result) { *result = a + b; return SOAP_OK; } // Implementation of the "sub" remote method: int ns__subtract(struct soap *soap, double a, double b, double *result) { *result = a - b; return SOAP_OK; } int ns__multiply(struct soap *soap, double a, double b, double *result) { *result = a * b; return SOAP_OK; } // Implementation of the "sub" remote method: int ns__divide(struct soap *soap, double a, double b, double *result) { *result = a / b; return SOAP_OK; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 pour El Phasmus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tu devrais essayer en mettant #include <iostream> avant les autres includes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Non ca n'a rien changé PS : Merci ChienBleu je savais pas que tu passais ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Non ca n'a rien changé PS : Merci ChienBleu je savais pas que tu passais ici... Juste pour Upper une question sans répopnse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.