Corwen Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour a tous. Depuis un certain temps, j'ai un gros probleme sous BF2. En effet apres 5 ou 10 minute de jeu (multijoueur principalement), pouf ecran bleu obligeant le reboot. En mettant toutes les configs au mini ca a l'air de passer. Pourtant avec ma config (amd athlon XP 2500+ barton, radeon 9700, 1go de ram) je devrai etre en moyen. Je comprend pas trop. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est pas un BSOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwen Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est pas un BSOD ? Pardon, je ne saisie pas totalement le mot BSOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca fait un écran un peu comme cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwen Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 En fait c'est dans ce style la sauf qu'il n'y a aucune ecriture. Que du bleu. Ecran figé tout bleu avec obligation de reboot manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ah ? Sans écritures.... Tu as quels drivers pour ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Machine o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tu devrais jouer en mini avec ta machine pourtant, dépend de la résolution. Tu as mis le dernier patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwen Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'ai mis le dernier patch et je suis en catalyst 5.13 il me semble (a confirmer ce soir car j'ai pas ma machine sous les yeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Perso moi écran bleu sans rien---> trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwen Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je vais verifier la temperature quand je joue. J'ai tester hier soir avec tout les details au mini ca passe. Mias j'ai l'impression que mon boitier ne ventile plus tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Essaie de jouer avec ton boitier ouvert et si tu peux avec un ventilateur orienté vers ton boitier ( un gros ventilateur, ceux qu'on utilise pour se rafraichir :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwen Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oki de toute facon je compte racheter un boitier car le mien commence serieusement a tirer la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Donc le probleme venait probablement de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwen Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'espere que ce n'est que cela mais suite a vos reponses et a la baisse des config ca tourne. on verra ce que ca va donner avec un boitier tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Au lieu d'acheter un boitier sans être sur de la raison, vérifie la température de tes composants avec speedfan, everest home ou motherboard monitor 5. Vérifie aussi les tensions de ton alimentation lorsque tu joues à BF2 (avec rivatuner, speedfan ) en créant des fichiers de logs qui seront sauvegardés même après un reboot. Fait aussi un test de ta mémoire avec memtest86+ car avec l'age, certaines barettes (les nonames en particulier) deviennent défectueuses (expériences perso INside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.