Aller au contenu

[XP] Exportations des comptes Outlook XP

Messages recommandés

Yop,

J'ai cherché un peu partout dans Outlook XP, et sur le web, pour trouver comment exporter ou importer des comptes de messagerie (login, pass, serveur pop, smtp, etc.) mais j'ai rien découvert... L'option est présente dans Outlook Express, et je l'avais dans Outlook 2000, alors je vois pas pourquoi elle serait pas là dans Outlook XP... Pourtant, je trouve rien :/

Merci d'avance ^_^

Déjà vu dans un autre post :incline: C'est pour Outlook Express, et Outlook XP est complètement différent :roll:

Enfin j'ai réinstallé mon système, donc y'a plus rien d'urgent pour l'exportation des comptes... :D (J'ai rarement autant insulté mon pc en une après-midi, pour une reinstallation de windows :zzz: J'ose même pas imaginer l'installation d'OpenBSD demain :zzz:)

J'utilise Foxmail à mon travail pour les mails, il sait importer les comptes Outlook, mais je sias pas si c'est compatible Outlook XP

Faut que je puisse récupérer mes mails hotmail avec, donc je vais chercher ailleur :keskidit: (marre d'Outlook :chinois:) Et puis y'a l'air d'y avoir pas mal de bugs dans Foxmail... sans compter les problèmes de localisation... Et puis voilà quoi, un programme d'origine chinoise, forcément le contact avec l'auteur est plus compliqué... Faut que je retest Eudora ou Pegasus Mail... Peut-être même TheBat! mais faut que je reflechisse...

Moi, perso, Foxmail, j'ai pas trop à m'en plaindre, bon l'interface est pas super belle, mais il marche pas trop mal, bon quelques bugs c'est vrai, mais je me demande si c'est pas à cause du Celeron 433 qui boote à 70°C...

(arf, les machines du boulot, tout une histoire :sm: )

J'ai essayé Mozilla Thunderbird, ca m'avais l'air pas mal, mais ce qui me gène c'est que pour le moment (enfin y a 1 mois), on pouvait pas lui dire de vérifier ses mails automatiquement toutes les x minutes... Fallait toujours lancer la récupération à la main...

J'ai essayé Mozilla Thunderbird, ca m'avais l'air pas mal, mais ce qui me gène c'est que pour le moment (enfin y a 1 mois), on pouvait pas lui dire de vérifier ses mails automatiquement toutes les x minutes... Fallait toujours lancer la récupération à la main...

Toujours la même version... Enfin je compte pas tester une version 0.1 d'un quelconque logiciel, même s'il est déjà bien avancé :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...