Compte_supprime_2209 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Yop, J'ai cherché un peu partout dans Outlook XP, et sur le web, pour trouver comment exporter ou importer des comptes de messagerie (login, pass, serveur pop, smtp, etc.) mais j'ai rien découvert... L'option est présente dans Outlook Express, et je l'avais dans Outlook 2000, alors je vois pas pourquoi elle serait pas là dans Outlook XP... Pourtant, je trouve rien :/ Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Si ca peut t'aider : http://www.artisan2k.com/astuces/preparer_..._windows_xp.htm Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 Si ca peut t'aider :http://www.artisan2k.com/astuces/preparer_..._windows_xp.htm Bonne chance ! Déjà vu dans un autre post C'est pour Outlook Express, et Outlook XP est complètement différent Enfin j'ai réinstallé mon système, donc y'a plus rien d'urgent pour l'exportation des comptes... (J'ai rarement autant insulté mon pc en une après-midi, pour une reinstallation de windows J'ose même pas imaginer l'installation d'OpenBSD demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'utilise Foxmail à mon travail pour les mails, il sait importer les comptes Outlook, mais je sias pas si c'est compatible Outlook XP Pour la prochaine fois peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'utilise Foxmail à mon travail pour les mails, il sait importer les comptes Outlook, mais je sias pas si c'est compatible Outlook XP Faut que je puisse récupérer mes mails hotmail avec, donc je vais chercher ailleur (marre d'Outlook ) Et puis y'a l'air d'y avoir pas mal de bugs dans Foxmail... sans compter les problèmes de localisation... Et puis voilà quoi, un programme d'origine chinoise, forcément le contact avec l'auteur est plus compliqué... Faut que je retest Eudora ou Pegasus Mail... Peut-être même TheBat! mais faut que je reflechisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Foxmail gère les comptes Hotmail aussi... Mais, c'est vrai que c'est pas le top... Au boulot, ca me suffit largement, mais sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Foxmail gère les comptes Hotmail aussi... Ah bon? arf C'est juste ce que j'ai lu quand je suis tombé sur le site, j'ai pas cherché davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi, perso, Foxmail, j'ai pas trop à m'en plaindre, bon l'interface est pas super belle, mais il marche pas trop mal, bon quelques bugs c'est vrai, mais je me demande si c'est pas à cause du Celeron 433 qui boote à 70°C... (arf, les machines du boulot, tout une histoire ) J'ai essayé Mozilla Thunderbird, ca m'avais l'air pas mal, mais ce qui me gène c'est que pour le moment (enfin y a 1 mois), on pouvait pas lui dire de vérifier ses mails automatiquement toutes les x minutes... Fallait toujours lancer la récupération à la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'ai essayé Mozilla Thunderbird, ca m'avais l'air pas mal, mais ce qui me gène c'est que pour le moment (enfin y a 1 mois), on pouvait pas lui dire de vérifier ses mails automatiquement toutes les x minutes... Fallait toujours lancer la récupération à la main... Toujours la même version... Enfin je compte pas tester une version 0.1 d'un quelconque logiciel, même s'il est déjà bien avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.