nosferatus Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de pb lors du montage d'une config que la je ne sais pas à quoi correspond la panne.... j'ai démmarré avec uniquement la carte mère( K8 upgrade NF3), le processeur(sempron 2600+ soket 754), et le module de ram.. 512 mo samsung.. merci pour le renseignement, si vous pouvez m'en donner. car j'ai vérifié tout les branchement j'espère que ce n'est pas la ram ou le proc ou encore la CM... mais je crains le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Et sans ram, ça te donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Et sans ram, ça te donne quoi ? ouai merki javai pas pensé sur le coup... sans la ram ça mdonne trois bips consécutifs par seconde.. donc ça vient de cette putain de ram... si je me trompe pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bah, si les bips ont changé, il y a de fortes chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Normalement c'est marqué à quoi correspond les bips dans le manuel de la CM, si tu l'a toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.