Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Euh j'ai toujours pas débloqué le père Li-Long moi ... Par contre avec Mitsurugi j'ai débloqué une épée qui fait de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Me reste pu qu'a joué avec setsuka mais bon elle est pas facile a manipuler Mais bon aprés je me refais un tour avec les armes plus puissantes que j'ai debloqué mais qui coutent un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ayé a débloqué Li-Long Y blaste toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Me reste pu qu'a joué avec setsuka mais bon elle est pas facile a manipuler Mais bon aprés je me refais un tour avec les armes plus puissantes que j'ai debloqué mais qui coutent un max Tu as fait le mode "Chroniques de l'épée" ? Ca rapporte un max de golds ce truc. Par contre la dernière chronique ou tu dois niquer Strife c'est im-po-ssi-ble ! A niveau équivalent (niv 60) j'arrive à peine à lui mettre un quart de barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Par contre la dernière chronique ou tu dois niquer Strife c'est im-po-ssi-ble ! A niveau équivalent (niv 60) j'arrive à peine à lui mettre un quart de barre. Suffit d'être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je sens une attaque personnelle là J'arrive à enchaîner 5-6 mecs avec un seul perso (de niveau inférieur), on va pas remettre mon talent en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.