Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur Euh j'ai toujours pas débloqué le père Li-Long moi ... Par contre avec Mitsurugi j'ai débloqué une épée qui fait de la musique
Posté(e) le 26 février 200619 a Me reste pu qu'a joué avec setsuka mais bon elle est pas facile a manipuler Mais bon aprés je me refais un tour avec les armes plus puissantes que j'ai debloqué mais qui coutent un max
Posté(e) le 28 février 200619 a Auteur Me reste pu qu'a joué avec setsuka mais bon elle est pas facile a manipuler Mais bon aprés je me refais un tour avec les armes plus puissantes que j'ai debloqué mais qui coutent un max Tu as fait le mode "Chroniques de l'épée" ? Ca rapporte un max de golds ce truc. Par contre la dernière chronique ou tu dois niquer Strife c'est im-po-ssi-ble ! A niveau équivalent (niv 60) j'arrive à peine à lui mettre un quart de barre.
Posté(e) le 28 février 200619 a Par contre la dernière chronique ou tu dois niquer Strife c'est im-po-ssi-ble ! A niveau équivalent (niv 60) j'arrive à peine à lui mettre un quart de barre. Suffit d'être bon
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur Je sens une attaque personnelle là J'arrive à enchaîner 5-6 mecs avec un seul perso (de niveau inférieur), on va pas remettre mon talent en cause
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.