sam450 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 bonjour les utilisateur utilise un meme document word qu'ils saugarde a la fois sur leur DD et sur le serveur mais si un utilisateur fais une modification sur son ordi et sauvgarde sur le serveur comment faire pour que word fass automatiquemnet la "mise a jour" du doc modifier chez les autres utilisateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 on m'a dis de faire une macro pour realiser cela comment on fait merci le word que j'utilise est en anglais(je travail en Irlande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 J'en ai aucune idée, étant donné que j'ai jamais travaillé en groupe sur un document, mais avec les versions récentes d'Office, je sais que c'est possible... Je suppose qu'il doit y avoir pas ma ld'informations dans l'aide, étant donné que c'est une fonctionnalité pas mal mise en avant... Et faudrait que tu précise quelle version de MS Office, tu utilises, pour ceux qui auraient la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 j'utilise office 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 heuu vous avez pensé à CVS ou à RC5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.