Aller au contenu

Conseil avant achat d'1 Kit 2.1

Featured Replies

Posté(e)

Yop yop yop,

Bonsoir à tous, je souhaîte acheter un kit 2.1, mon budget étant de 50€ (+ ou - 5€), j'avoue que je ne sais pas trop sur quel kit m'orienter... Entre Logitech, Altec lansing ou Créative...

J'ai pu écouter le Kit X-230 de Logitech et je le trouve correct, cependant je vous consulte pour avoir un avis des utilisateurs avertis, voilà...

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)
  • Auteur

Vu ton budget les X230 sont top.

Merci pour ta réponse 'ownedkiller' :chinois: , mais j'hésite également avec les Altec Lansing VS2221...

Qu'en pensez-vous, en comparaison avec les X230 de Logitec, ou bien encore les T3000 de Créative ???

:byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Le mieux est de regarder les divers comparatifs du net comme ici ou ou

:yes: Merci à tous pour vos réponses et liens de comparatifs…

J’ai finalement opté pour les VS2221 d’Altec Lansing et je dois dire que je ne suis pas déçu…

Encore merci :incline:

Posté(e)

J’ai finalement opté pour les VS2221 d’Altec Lansing et je dois dire que je ne suis pas déçu…

Bon choix pour cette gamme de prix :mdr:

Je préfère les CS21 :oops:

Pas le même prix :mdr:

Moi j'ai le altec mx5021 :p

Posté(e)

Bon choix pour cette gamme de prix :eeek2:

Je préfère les CS21 :D

Pas le même prix :pleure:

Moi j'ai le altec mx5021 :oops:

C'est ceux que je voulait prendre mais il parait que les aigus sature trop.

Posté(e)

A vrai dire j'avais lu des tests biensûr avant de les prendre et à l'écoute avant de les acheter je les ai préférés aux fx6021 et après utilisation je ne regrettes pas du tout :transpi:

Je comprends pas pourquoi les divers tests les notent plutot mal :transpi: enfin j'ai peut être pas l'oreille d'un audiophile averti...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.