Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible de modifier mes éléments de démarage


Jenova

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis 3-4 jours maintenant j'essaie en vain de modifier mes éléments de démarage par msconfig et a chaque redémarage c'est la meme chose, il ne prend pas en compte mes modifications. Idem quand je vais dans le programme en question en souhaitant l'activer ou le desactiver au démarage du pc (exemple steam), mon pc ne prend en compte aucune des modifications!

Quand je modifie avec msconfig au redem, je n'ai meme plus droit au message "Vous avez modifié gna gna gna souhaitez vous conserver ces parametres?"

J'ai bien tenté de faire une restauration systeme mais à ma grande surprise je n'avais plus aucun point de restau alors que j'en avais encore il y a quelques jours.

Donc si quelqu'un avait la solution a mon probleme ca serait sympa!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de remplacer l'ancien par un autre.

Résultats negatifs mais merci quand meme!

J'insiste sur le fait que meme quand je vais directement dans un programme pour l'activer ou ne pas l'activer au demarage, les modifs ne sont pas prises en comptes! Exemple: J'ai essayé de desactiver au démarage steam et deux autres trucs par msconfig, tous les trois se sont relancés quand j'ai reboot ! J'ai été dans le programme steam et j'ai décoché la case "démarer steam avec windows" mais rien n'y a fait non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...