Lameth57 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 voila apres avoir telecharger 3dMark03 via les liens sur ce forum j'essai de l'installé et j'ai ce joli message d'erreur Component : Main File group : File Error : Défaillance irremediable kezako ? quelque'un aurait un idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Avec ta config, c'est vers 3DMark06 que tu devrais te tourner... Sinon pour ton problème, directX et tes pilotes sont-ils bien à jour? Si non, fais le, si oui, essaie de désinstaller et de réinstaller 3DMark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 clair avec ta config fait direcrt le 2006;tu veu exploser le 2003 je sais meme pas si y'a assez de chiffres pour afficher le score que tu ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth57 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 bon ben oki j'essaye 3Dmark2006 et voila le joli message de bienvenue qu'il me met. Je suis en Catalyst 6.2, directX9c et XP SP2, derniere precision mon disque est partitionner en 2 fois 120 Go An error (-5009 : 0x80040702) has occured while running setup Please make sure you have finished any previous setup and closed other applications If the error still occurs, please contact your vendor futurmark (http://www.futurmark.com) et j'ai rien mais rien d'autre d'ouvert pppoouuurrQQQUUUOOOOOIIII y veut pas :o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.