Jacc Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Quelqu'un peut-il me dire quels timings doivent être appliqués avec des barettes de mémoire de marque samsung (PC 2700 : 2* 256 Mo sur Nforce 2) A ce jour, je suis à 7 - 3 - 3 - 2.5 et RAS (mais je n'ai aucune notion si c'est correct, à chier, méga top) Avis aux inpactiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je suppose que tu veux dire plutot 2.5 - 3 - 3 - 7. C'est normal comme timings. Des timings sont considérés comme 'aggressifs' (donc très bons) a 2-2-2-6 pour des barettes 3200, et il faut des barettes costaud pour ca. Donc y'a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 t timings son ceux d'origine essaye de te mettre en expert et mes des timing du style 6-2-2-2 ou 5-2-2-2 ou si cas 2 instable cas 2.5 tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Avant ca, il faut voir 2 choses... Quelle cpu as tu et es tu en synchrone avec car si tu as un AThlon FSB266 tu peux mettre ( si ta ram est de bonne qualité 2-2-2-6) mais il faut tester le tout avce memtest... Y a pas deja un topic sur le topic, un post it que Mike a fait non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.