7894 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut je voudrais asvoir selon vous lequel est le meilleur pour w/c chipset/gpu/cpu ? http://www.materiel.net/details_H2O-APEX-ULTRA.html http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5398 donnez moi uassi vos arguments avant de dire cest lui ou lui car je veux etre sur de votre reponse (et si vous savez po ne postez pas pour en dire un au pif svp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Le match s’annonce très serré et pourrait bien finir aux penalties ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7894 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Le match s’annonce très serré et pourrait bien finir aux penalties ! @+ malgré cette reponse très à la ta pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Perso je prendrais le kit sur DOC Micro: La taille des tuyau du kit Swiftech sont plus gros (LDPC) les pieces sont plus dur à trouver que sur du HDPC (le kit de docmicro est en HDPC) et t'as moins de choix. Donc si ta un probleme c'est plus chiant sur du LDPC que sur du HDPC. C'est mon avis. Question perf les deux se valent. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 En tout cas deux bonnes équipes H20 -Avant : wb plus perf (cpu doubles corps) / pompe réglable / kit ultra complet avec manuel de montage, support externe du rad, réducteur de tension pour ventilo, etc / radiateur plus perf / wb polyvalent -Arrière : Plus cher / pompe plus bruyante a haute vitesse / ventilos roulement a bille Doc -Avant : tuyau plus petit / pompe plus facile a intégrer / plus tuning / raccords à coiffe -Arrière : Problème de fixation ventilo sur le rad / ventilos roulement à bille / manque quelques accessoires pour le montage Voilà, je suis supporter du H 20 mais le résultat final, sur le même terrain devrait pas dépasser deux ou trois buts, heu…pardon…degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 En tout cas deux bonnes équipes H20 -Avant : wb plus perf (cpu doubles corps) / pompe réglable / kit ultra complet avec manuel de montage, support externe du rad, réducteur de tension pour ventilo, etc / radiateur plus perf / wb polyvalent -Arrière : Plus cher / pompe plus bruyante a haute vitesse / ventilos roulement a bille Doc -Avant : tuyau plus petit / pompe plus facile a intégrer / plus tuning / raccords à coiffe -Arrière : Problème de fixation ventilo sur le rad / ventilos roulement à bille / manque quelques accessoires pour le montage Voilà, je suis supporter du H 20 mais le résultat final, sur le même terrain devrait pas dépasser deux ou trois buts, heu…pardon…degrés. Merci pour ce très bon commentaire Mr ERICOS, maitenant que les équipes sont dévoilé il ne reste plusqu'à connaitre l'issue du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7894 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci pour ce très bon commentaire Mr ERICOS, maitenant que les équipes sont dévoilé il ne reste plusqu'à connaitre l'issue du match wé et y aurait pas un petit commentateur dans lassemblée qui puisse faire des pronostics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Comme j'ai deja dit, la différence devrait etre d’environ deux degrés en faveur du WB Apogée ! Voici un comparatif du 1Ahv4 et du Storm : test complet ICI Voici un comparatif du Storm et de l’Apogée : test complet ICI Plusieurs comparatifs existaient entre 1Ahv4 et le nexXxos XP mais ils ont bizarrement tous disparus (même sur PCI) mais je me souviens qu’ils faisaient jeu égal, l’un passant devant l’autre suivant la plateforme utilisée. Enfin en voici un quand meme ICI Enfin voici un comparatif entre le NexXxos XP et le Storm G4 (ancêtre du Storm et moins performant) test complet ICI Avec différentes pompes dont la MCP650 =MCP655 (même débit/pression) Voila qui devrait t’aider, pour ton choix. edit: Enfin, comme j’ai dit plus haut il y a d’autres critères qui peuvent déterminer ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7894 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Comme j'ai deja dit, la différence devrait etre d’environ deux degrés en faveur du WB Apogée ! et après si je prend imaginons les 2 kits et que je rajoutte les memes blocs gpu/chipset se sera avec lequel que jaurais les meilleures perfs pour le gpu et chipset je sous entend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Cela ne change pas les caractéristiques du waterblock CPU, ça concerne plus la capacité de transfert thermique du radiateur eau / air, et comme les rad des deux kits doivent se valoir un peu prêt ( pas possible de connaître réellement la performance du MCR220, il serait aussi perf qu’un BIX2, mais j’en doute, vu son épaisseur) , le résultat sera identique. Si tu veut vraiment avoir de bonne perf, il faut augmenter la surface d’échange eau air et utiliser l’air le plus froid possible, donc air ambiant. C’est là que la différence peut réellement se faire sentir. En tout cas le rad alphacool avec le problème des trous non standard, ce n’est pas cool. édit : Un point pour gratter encore quelques centièmes de degré par le H20, le débit dans le circuit sera plus important dans le radiateur et contrairement à ce que pense beaucoup de personne, ça sera du bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.