maxsims1 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Télécharge les sur un autre sites, les fichiers sont incomplets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Règle ton MTU avec TCP Optimizer : http://www.libellules.ch/tcp_optimizer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Suivant tes conseils, Gailuron, j'ai viré kério et installé zonealarmfree ! Mais j'ai encore un petit probleme pour l'installation de Quicktime Alternative et Real Alternative !!! Je télécharge ces 2 logiciels par les liens que tu donne dans le tutoriel de firefox et au moment d'éxécuter le programme il m'affiche : J'ai alors essayer de télécharger ces 2 logiciels ailleurs mais à chaque fois ils m'affichent le même message d'erreur quand je veux les installer... maintenant, je ne sais plus trop quoi faire @+ tu telecharges avec firefox au moins ? pas de logiciel de telechargement et encore moins par IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je viens de réussir à télécharger puis installer Quicktime Alternative et Real Alternative ! Mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon probleme premier qui était de pouvoir visualiser les images de cette page web ---> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est normal... les images n'existent plus Ca ne vient pas de chez toi mais du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est normal... les images n'existent plus Ca ne vient pas de chez toi mais du site. zut alors !!! Je suis désolé de vous avoir embeter pour si peu ... Merci à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 un topic de deux pages ............................................. pour des images qui n'existent plus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.