Aller au contenu

Ecran LCD 19"


Billy_Blanks

Messages recommandés

Voilà enfin je compte passer au lcd apres 10 ans au crt.

J'ai préselectionné 2 modèles 19"/8ms/~330€ :

Hyundai ImageQuest L90D+

Viewsonic VA1912W

J'ai une minime préférence pour le Viewsonic (j'aime la réputation de la marque, et à ce que j'ai entendu même un pixel mort ils remplacent l'écran?).

Apres mon utilisation est complete : bureautique/jeux/films/Tv.

Apres le 16:10 c'est bien mais j'ai peur que pour certains jeux ce soit galere car pas adapté...

SI vous pensez que mon choix est le bon ou qu'au contraire je devrais m'orienter vers un autre modele merci de m'aider :yes:

(Et bonne journée à tous :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin je compte passer au lcd apres 10 ans au crt.

J'ai préselectionné 2 modèles 19"/8ms/~330€ :

Hyundai ImageQuest L90D+

Viewsonic VA1912W

J'ai une minime préférence pour le Viewsonic (j'aime la réputation de la marque, et à ce que j'ai entendu même un pixel mort ils remplacent l'écran?).

Apres mon utilisation est complete : bureautique/jeux/films/Tv.

Apres le 16:10 c'est bien mais j'ai peur que pour certains jeux ce soit galere car pas adapté...

SI vous pensez que mon choix est le bon ou qu'au contraire je devrais m'orienter vers un autre modele merci de m'aider :yes:

(Et bonne journée à tous :D ).

Pour le pixel mort chez viewsonic ça n'est pas vrai :humour:

A choisir entre les 2 va pour le Hyundai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des raisons pour cette préférence pour le hyundai?

Pour les pixels morts :

IMG0009454.gif

ViewSonic : a récemment changé sa politique en matière de pixels morts. Depuis le printemps dernier, ses écrans sont garantis sans aucun "pixel complètement défectueux, c’est-à-dire en permanence sombre ou lumineux." Entendez par là sans aucun pixel complètement mort, noir ou blanc. Pour les sous-pixels, ViewSonic reste collé à la norme ISO 13406-2.

Hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...