Project Voco-Dance Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Le meilleur mod de eMule, c'est eChanblard. Il a une fonction intéréssante de détection de fakes et il est extrêmement rapide (même avec eMule Plus j'ai pas ça). Et puis au moins, c'est pas l'un de ces foutus modes qui bloquent l'upload, là, au moins, on upload pareil que eMule (l'esprit du P2P, c'est le partage, merde, marre de ces P2P qui permettent ce bloquer l'upload comme Kazaa). Et enfin, pas besoin de Peer Guardian, eChanblard intègre déjà le moteur de Peer Guardian :). Voila, donc à mon avis, eChanblard est non seulement le meilleur mod de eMule, mais aussi le P2P parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 perso je suis sur edonkey et je trouve kil marche bien j'ai essayé la mule et j'en suis revenu si tu a un gros disk dur tu peux blindé le bourikot et la tu a un taux monstrueux mais ou et l'interet si apré tu regarde pas seke tu a pris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.