Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ECHO CASQUE ! rrr

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, voila j'ai un casque avec micro, le senhheiser PC150 et quand je l'ai mis en fonctionnemt, les premières utilisations ont bien marcher ( environ 1 mois ) mais je ne pense pas que le problème vient du micro.

Enfaite ceux avec qui je suis conecté sur skype ou nimporte que moyen de communication, entende tous ce ke j'écouté, tous ce qui sort en son de mon PC ca leur envois !!!

Enfaite j'ai fais le test : j'ai enlevé toutes les enceintes, et sorti casque mai j'ai pas enlevé lentré micro de mon casque , jai tou coupé et mon ami s'entendait toujours quand il parlait !!!!

De quoi cela peut provenir ?

Et si vous penser au réglage soyez précis svp ! car je men doute que ces les réglages ou qque du genre !

Merci pour toute vos réponses, j'en est grand besoin .

:mdr:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai enfaite ma carte Asus qui gère le 5.1, jai donc pas de CS ! Alors ca peut venir d'ou ?

Posté(e)

pas grave, elle fait office de carte son, vérifie dans tes paramètres son de windows si tu n'as pas coché la case mixage stéréo

Posté(e)
  • Auteur

BA je vois pas non ! y'aurait pas une autre solutions !? MErci deja a toi ! mais j'aimerais aller a bout de mon problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.