Ultrablue1 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier le plus silencieux possible pour moins de 30E . Suite à de nombreuses recherches, j'ai trouvé plusieurs opinions positives sur ce clavier : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Revolte...c__2857_fr.html je ne sais pas réellement ce qu'il vaut etj'aimerais avoir des avis assez développés de personnes l'ayant ou l'ayant eu, histoire d'être sûr de ne pas investir mes 30E dans le mauvais clavier ... Merci beaucoup de votre aide . Cordialement, UltraBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ultra-flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrablue1 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tu veux dire celui-là ? http://www.grosbill.com/index.php3?id=10192&site= J'ai lu pas mal d'avis négatifs parlant de touches ne foncitonnant plus après quelques mois ... donc je prefère éviter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrablue1 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Personne n'utilise le clavier Revoltec situé dans le premier message du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 +1 UltraX Flat Keyboard Je l'ai depuis juillet 2005 et aucun problème de touche (minimum 2h d'utilisation par jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Neo25 a dit : +1 UltraX Flat Keyboard Je l'ai depuis juillet 2005 et aucun problème de touche (minimum 2h d'utilisation par jour) Ralala ces jeunes qui nous écoutent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrablue1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Et au niveau des nuisances sonores, il est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Nuisance type clavier de portable. Un des claviers les plus silencieux que je connaisse. En fait, c'est surement le plus silencieux. Aucun problème avec utilisation intensive depuis 7 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrablue1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Le ultrax Flat Keyboard ou le Revoltec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Le UltraX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ultrablue1 a dit : Personne n'utilise le clavier Revoltec situé dans le premier message du topic ? -j'ai le meme clavier depuis juillet 2005 par contre moi j'ai la touche"maj" qui craque ou claque bizzarement(c'est juste sonore),enfin rien de mechant,il fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.