Deathscythe2k3 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour j'ai acheter deux disques durs Maxtor SATAII de 80Go pour faire du raid 0 avec un chipset Nforce4 je sais je vais me faire huer mais le raid est installé et j'ai aucun blue screen sur windows! Mais j'aimerai bien installé windows sur mon raid mais cela ne fonctionne pas et je ne sais pas d'ou cela peut venir! Je vous explique: -Le raid est bien créer -J'appuie sur F6 pour mettre les drivers Raid en Ram ca marche toujours -Choix de la partoche pour installé Windows je mets celle qui est en raid -Et c'est la que j'ai mon probleme, c'est quand il veut copier les drivers raid sur le DD beh ca marche pas et je ne sais pas du tout pourquoi!!! J'aimerai avoir votre avis! Merci d'avance la communauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Par hasard, tu n'aurais pas une version de Windows "unattend" ? Ton windows actuel est sur des disques P-ATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathscythe2k3 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Non j'ai une version originale de windows XP et mon système est sur un dur en Sata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Il te dit quoi comme erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathscythe2k3 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Il me dit qu'il lui est impossible de copier les fichiers Nvraid.sys et tous les autres qui suivent donc en gros tous les fichiers pour le raid!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/26544-Ma...ca-ne-veut-.htm J'dis ça, j'dis rien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Change ta disquette de boot et verifie que tu a la bonne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathscythe2k3 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Testé avec deux disquettes de boot differente avec la derniere version de la diquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sa me ferai chier d'avoir un mobo aussi chere (DFI LANPARTY) et de pas pouvoir faire de RAID ni OC correctement lol Perso mon Raid avec ma IS7 c'est bien passé lol ! Avec mon Ancien NF3Ultra aussi donc la je sais pas trop , tu as dit aussi que tu avais du SATA2 ? Ha oui tiens j'avais pas vu lol Test avec des cables SATA I pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathscythe2k3 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Alors j'ai essayé avec des cables SATA et en passant en mode 1.5Gb/s et ca ne marche toujours pas! Ca me fait la meme erreur donc je ne sais pas d'ou ca vient!!! Aidez moi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pb resolu , Death a fait un CD Unattented avec ses drivers intégré et maintenant il goute au joie du Raid0 et de la vitesse de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.