Aller au contenu

[XP] Tweak windows


rabot

Messages recommandés

Euh, la base de registre, moi j'évite de trop triffouiller... C'est un coup à ne plus pouvoir démarrer son Windows ca...

Tu peux essayer de désinstaller windowsblinds, aller voir dans les propriétés de l'affichage, et réinstaller windowsblinds...

En plus, y a surement un fichier pour conserver tes paramètres de windowblinds, tu le save quelque part et même pas besoin de le reconfigurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la base de registre, moi j'évite de trop triffouiller... C'est un coup à ne plus pouvoir démarrer son Windows ca...

Faut pas croire ce qu'on te dis ^_^ Bien sûr, y'a des clés importantes dans la base de registre, mais pour les supprimer, c'est comme pour n'importe quel fichier... C'est comme si tu disais "l'explorateur windows, j'y touche pas trop, parce qu'on peux supprimer des fichiers importants de windows" :yes:

Tant qu'on sait un peu se qu'on fait, y'a aucun risque à bidouiller la base de registre... surtout que y'a énormément de sites qui expliquent quoi modifier, et puis comment sauvegarder la base de registre, etc. Et puis avec Windows XP, il suffit d'utiliser l'outil de restauration... Et je crois bien que dans les autres versions de Windows, y'a un outil qui répare automatiquement la base de registre, si windows arrive pas à demarrer à cause de ça...

Enfin sinon, je sais pas où se trouve la clé pour modifier la taille de la police du bouton démarrer... Mais faudrait regarder les sites concernant les thèmes windows car ils changent parfois la taille de ce bouton... (enfin sous windows xp, en tout cas... je me souviens déjà plus des thèmes de 9x... enfin de toutes façons, je m'en suis presque jamais servi des thèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyaline, oui, je sais :yes:

Mais le seul truc, c'est que dans ton explorer, tu fais une mauvaise manip', au pire tu as perdu un fichier...

C'est un peu plus délicat la base de registre...

Quand il faut bidouiller, j'hésite pas à mettre les mains dedans, c'est juste que je le fait pas pour des trucs dont c'est pas une nécesité absolue...

Mais sinon, explication bien vu quand même ! :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...