brycebtz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour a tous, il me faut un autre processeur et une autre carte mere, je sais que ce forum n'est pas tres adapté a ce type de question, mais je sais que c'est ici que j'aurais les meilleures réponses ... Donc voila ma motivation. Bref Je suis sur un athlon64 3200+ l2 1024 ko socket 754 qui tourne a 2.00 ghz il est vendu 160 € avec une carte mere asus K8N et un ventilo d'origine.. Est-ce, a votre avis, une bonne affaire ? au point de vue puissance meme sans overclock par rapport a mon athlon xp 2800+? et sinon, je pourrais revendre la carte mere fournie avec si elle n'est pas géniale et aller voir chez asrock qui en vendent des pas tres cher et plus performantes ? J'attend vos sages conseil avec impatientes pour pouvoir plus tard faire comme vous et répondre aux questions des autres !!! Cordialement , Brice (pas de nice). Ps: Pour revenir au sujet du forum, J'aurais bientot une A6600gt de chez leadtek a overclocké !! J'aurais besoin d'aide ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Quelle serait ton budget totale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oui, donne ton budget. Sinon le topic aurait plus sa place dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododu30 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 oui il faut le budget !! sinon je pense que socket 939 serait mieux !! mais le budget stp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.