Aller au contenu

Asrock P4Dual-880Pro vs Asus P4V800D-X ?


doruk

Messages recommandés

Asrock P4Dual-880Pro, Asus P4V800D-X, ou Asrock P4V88+ ?

est-ce que qqun a l'une de ces cartes meres ?

elles sont toutes en socket 478 et AGP, sauf que l'Asrock P4V88+ ne gere pas le Pci-express contrairement aux deux autres.

les differences:

........................................Asrock P4V88+....Asrock P4Dual-880Pro.....Asus P4V800D-X

Chipset Northbridge.......Via PT880...............Via PT880 Pro...............Via PT880 Ultra

Chipset Southbridge.......Via VT8237.............Via VT8237R.................Via VT8237R+

ma carte mere actuelle me fait des miseres alors il m'en faut une autre pour mon P4 en attendant que je change mon processeur.

Ma carte graphique est AGP, alors le pci-express n'est pas indispensable mais serait un plus.

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la P4V800D-X pendant 2 jours puis envoi en SAV car elle avait un problème :roll:

Je l'ai acheté avant noël et renvoyé quelques jours après et je ne l'ait toujours pas reçu, le SAV pour les cartes mères se trouve en République Tchèque :yes:

Service Commercial Asus :

Le centre de réparation est situé en République Tchèque, et il vous faut compter une semaine pour l’envoi et une autre semaine pour le retour minimum.

Donc je ne peux pas t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asrock P4Dual-880Pro, Asus P4V800D-X, ou Asrock P4V88+ ?

Ma carte graphique est AGP, alors le pci-express n'est pas indispensable mais serait un plus.

vous en pensez quoi ?

Asus P4V800D-X: http://www.asus.com/products4.aspx?modelme...l1=3&l2=12&l3=0

Attention. C'est un bidouillage !

Le port AGP fonctionne en AGP8X.

Le port PCIE accepte "physiquement" les CG PCIE16X , mais fonctionne à la vitesse X4.

Idem pour la Asrock P4Dual-880Pro

http://www.asrock.com/Drivers/Manual/P4Dual-880Pro.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement si tu as un bon P4 moi je dis P4P800E Deluxe. Perso j'ai une P4P800E Deluxe (Wifi Edition jusqu'à il y a trois jours... et oui trop de wifi et pfut plus de wifi :D). Elle marche du tonerre... Moins de 100€ ça reste correct à mon avis... :transpi:

Elle a en plus de la V800 :

- Chip Intel 865PE

- 4 port SATA + Raid

- Chip son realtek et gère le 5.1 (peut être le 7.1 mais pas sûr :smack:)

- LAN Gigabit

- & le firewire

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement si tu as un bon P4 moi je dis P4P800E Deluxe. Perso j'ai une P4P800E Deluxe (Wifi Edition jusqu'à il y a trois jours... et oui trop de wifi et pfut plus de wifi :byebye:). Elle marche du tonerre... Moins de 100€ ça reste correct à mon avis... :pleure:

Elle a en plus de la V800 :

- Chip Intel 865PE

- 4 port SATA + Raid

- Chip son realtek et gère le 5.1 (peut être le 7.1 mais pas sûr :yes:)

- LAN Gigabit

- & le firewire

Voilà

+1 Et en plus elle est super stable pour l'overcloking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...