Aller au contenu

Achat PC portable


Darth_Lord

Messages recommandés

Bijour !

Je voulais, juste pour le plaisir, me payer un Pc portable, histoire de pouvoir être un peu plus nomade qu'avec mes boitiers Antec de 20 Kg..

Au départ, je voulais juste le moins cher possible, pour surfer, taper mes mails, écouter un peu de zik et matter 2-3 séries, quand je pars en vacances, en Week End voire tout simplement dans mon lit :roll:

Je m'étais tourné vers un Dell Inspiron 1300 avec un Celeron 1.5Ghz, 512 Mo de Ram, un DD 40 Go et le Intel Graphics... l'avantage, il ne coute que 530€, port compris si on jongle avec les promos. Je voulais juste savoir si XP serait fluide dessus.

Seulement voilà, j'ai parlé de mon idée à ma chérie et elle m'a toute suite répondu : "tu prend un PC ou je pourrais jouer aux Sims hein :chinois: ?"

Bien sur, ce PC là est incapable de faire tourner les Sims 2, donc je me suis tourné vers cet Asus, qui a l'air pas mal du tout. Seulement, ça m'ennuie un peu de mettre 1300€ dans un Pc portable.

Une idée ? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Laisse déplacer :D tu auras plus de réponses et surement des meilleurs qu'ici :p (ne créer pas un autre topic la bas)

Sinon si c'est vraiement pou de la bureautique (et zic mais bon ^^ sa demande pas trop de ressource ni les Divx), c'est peut être pas la peine de mettre 1300€ dans un PC Portable. Par contre je serai tenté de te conseillé quand même un Centrino, mais pas la peine de prendre un si puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui les dell gérent pas mal et ils vont pas mettre windows xp sur un pc pas capable de le faire tourner. Par contre compte pas trop sur une trop bonne autonomie de batterie. Ni sur plein de port usb et des trucs comme ca je pense. Et l'ecran sera pas top mais au final il rempli sa fonction pour un prix honnete.

Bonne continuation

Bigben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, après d'apres négociations, les Sims ont été éliminés :smack:

Donc est ce que le DELL tout pas cher tient la route ?

Ce portable, c'est le plus basique du marché.

Il est parfois disponible avec un batterie 4 Cellules Ni-MH (la "norme" c'est les 6/8/9 Cellules Li-Ion)

Le Celeron M ne possède pas le SpeedStep : Température plus élevée et ventilation plus fréquente.

Pour moi, c'est un ordinateur pour ceux qui cherchent une petite machine à utiliser 5 heures par semaine max pour des tâches simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...