Seventhwave Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut, depuis peu j'ai installé windows xp pro x64 (version d'évaluation de 120 jours téléchargée sur le site de microsoft) j'en suis très content car la plupart de mes applications tournent très bien. Mon encodage de cds en formats lourds genre ape ou mpc se déroule encore mieux, en effet quand je faisais ça sous windows 32 bits, le cpu n'était pas utilisé au max, tandis que ici avec easy cd-da extractor sous win 64 le cpu est utilisé à 100% et l'encodage se fait plus rapidement. Il me reste encore à tester Fear, BF2 et Hl² Cs-Source pour être totalement convaincu, j'ai apprécié les ajouts avec le patch 64 bits de farcry Ma question est la suivante, quelle est la différence entre vista et win xp x64? lequel serait le mieux adapté à mes besoins qui sont exclusivement jeux et musique? Puis-je passer de suite à win xp 64 ou est-il judicieux d'attendre vista? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Va voir le dossier réalisé par PC INpact sur vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'espere que Vista sera quand meme mieu que x64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.