robolulu Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 bonjour je cherche une tres bonne cg en pci express (équivalente en agp a x800pro) voire plus........400euros max je la couple avec une carte mere asus a8n sli premium (a ce propos sur cette mb peut on régler le ventilo cpu dans le bios?????????? qfan????????...) merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Une 7800GT me parait un choix judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Une XFX 7800GT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oui, pour 400€, une XFX 7800GT, car elle n'est pas aux fréquences d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 je préférerais en carte ati ???????????? quel choix??????????????????? que penser du crossfire d ati ????????????? quelles cg pour ce systeme????????? et quelle carte mere????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.