Aller au contenu

WC intrégrale... Que prendre ?


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Donc je vourdrais investir dans un WC intréagrale (chipset, gpu, cpu etc...) avec un budget de 175 euros grand maximum avec frais de port compris. Si c'est pas possible au moin le GPU et le CPU. Pour la config regarder ma signature. Par contre sa ira dans un boitier NZXT Trinity, je l'ai pas mis dans la signature car je l'ai pas encore reçu :chinois:. Ah oui et je préfére avoir un petit WC efficace que un wc intégrale pouris je tiens a préciser :-D

Voila je pensse que c'est tout :roll:

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plus qu’un conseil d’achat, ce que tu demandes. :transpi:

Un très bon WC cpu –gpu c’est mini 250 € , alors un all-wc, sans compter alim et ram CG tu peux multiplier ton budget par deux.

Tiens tu peux dire merci a Barroud :zarb: voila un wc qui tient un peu prés la route ( il precise que c'est pas super) qui peux te servir de base, en l'adaptant a ta config.

WC174roro.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis dans conseil d'achat ont m'a dit de poster ici donc bon voila quoi lol

Oui, je sais ça fini toujours comme ça :reflechis: , mais c’est pas grave, ici il y a pleins d’inpactiens sympa prés a t’aider dans la mesure du possible. :inpactamd:

Il suffit de prendre le même wb cpu mais pour ton socket : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5119

Et pour ta cg il est compatible aussi 6800gt, tu pourra rajouter des petits rad passif si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis dans conseil d'achat ont m'a dit de poster ici donc bon voila quoi lol

Oui, je sais ça fini toujours comme ça :reflechis: , mais c’est pas grave, ici il y a pleins d’inpactiens sympa prés a t’aider dans la mesure du possible. :inpactamd:

Il suffit de prendre le même wb cpu mais pour ton socket : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5119

Et pour ta cg il est compatible aussi 6800gt, tu pourra rajouter des petits rad passif si tu veux !

ok et euh tu voulez dire 6600 gt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...