Aller au contenu

[RESOLU]Lan CS:S


Messages recommandés

Bonjour,

Je vai organiser une ptite lan entre amis et je voudrai savoir les réglages qu'il faut !

Pour le serveur je vai le créer en lancent le jeu puis créer un serveur mais il sera en tickrate 33, peut t'on le mettre en 100 puis les réglages du type cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 cl_interp 0 rate 81920 !

J'en profite pour demander un conseil niveau carte graphique :

Pentium 4 2.60Ghz 512 de ram

J'ai en ce moment une ati et je voudrai donc changer de carte graphique et ajouter 512 de ram encore !

Je voudrai acheter chez ati mais je ne sais pas du tout quoi prendre et souvet les vendeur c'est des arnaqeur ^^

J'aimerai avoir en faite les texture et model au max en ayant dans les 100 fps et oui je suis capricieux sans dépassé les 300 euros (enfin un ptit peu si l'on veut)!(Je jou à Counter Strike Source)On ma conseillé une Radeon® X800 ...

Désolé pour l'ortographe et l'expression !Et merci beaucoup pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre ton serveur en tickrate 100, tu ajoute -tickrate 100 dans tes options de lancement, mais en listen serveur, ca risque de pa suivre en tickrate 100.

Tu ferai mieu de créer un dédié (en console) avec source dedicated serveur (dans la liste steam), si tu veux pas t'embeter avec HldsUpdateTool. Par contre ca te bloque un pc.

Pour le reste des rates, ca se règle dans le server.cfg

sv_maxupdaterate 100

sv_minupdaterate 50

sv_maxrate 30000

sv_minrate 15000

(ce ne sont que des exemples)

Ta carte graphique, il te la faut en AGP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ton image ne m'aide pas beaucoup ^^ car le pci tous les pc l(ont

donnes nous le modèle de ta carte graphique actuelle que tu trouveras dans materiel (ou tu as trouvé to screen) vers le haut.

mais à) mon avis vu ta config je pencherais pour de l'AGP :p

je me trompe?

à toi de nous le dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé je n'avais pas remarqué que j'avais mis que ATI !

Sa serai celle la ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Radeon_X...alto_INside.htm

Avec cette carte graphik je peux ésperer obtenir quoi sur Counter-Strike Source !Car 255euros sa m'interresse mais c'est le même prix dans les magasin que sur internet ?

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bien de cette CG que vous me parliez ?

Mais je compte acheter 512 de ram pour arriver à 1Go

Mais sans la ram avec cette CG, je sais que mes questions ...

Avec le jeu config max, je pourrai attendre facilement 100FPS ?

Désolé pour le double post mais je regarder un peu partout et j'ai vu ceci :

http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D=

Il y à plein de version moi sa serai celle qui se trouve tout en haut la RADEON ? :chinois:

Ah nan même pas de double bien ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu pousse les filtrage a fond (aa x8 et fa x16) tu risque de ne pas atteindre les 100 FPS.

Mais je pense que tu peut mettre toutes les options a fond et les filtrage a moitié. T'aura deja une qualité d'image excellente. Sinon, pour ta carte non c'est pas bon. Dans les option de filtrage tu doit ajouter l'interface agp 8x.

http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D=

Et il n'en reste qu'une en AGP: La HIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !Je compte acheter dans un magasin "real" !Et sa serai vraiment sympa de me donner un modél précis ou avec lequel j'aurai une qualité de jeu "irréprochable" :chinois: et biensur en dessous des 300euros :D qui correspond à mon PC :copain:

Merci beaucoup :humour:

Et derniere petit question une barrete de 512 mo (ram) sa vaut en moyenne combien car j'ai vu qu'il y en avai une grande variété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah gamme moyenne. Enfin ca dépend quelles générations tu prend en compte.

Pour agp ou pcie c''est ecrit sur l'emballage. tu demande au vendeur il va savoir te dire.

Su les boutiques online, c'est ecrit dans les spécification techniques de la carte.

Mais pour le meme prix tu a plus de chance de trouver des 6800 GS AGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...