SpLiTe Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, Je vai organiser une ptite lan entre amis et je voudrai savoir les réglages qu'il faut ! Pour le serveur je vai le créer en lancent le jeu puis créer un serveur mais il sera en tickrate 33, peut t'on le mettre en 100 puis les réglages du type cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 cl_interp 0 rate 81920 ! J'en profite pour demander un conseil niveau carte graphique : Pentium 4 2.60Ghz 512 de ram J'ai en ce moment une ati et je voudrai donc changer de carte graphique et ajouter 512 de ram encore ! Je voudrai acheter chez ati mais je ne sais pas du tout quoi prendre et souvet les vendeur c'est des arnaqeur ^^ J'aimerai avoir en faite les texture et model au max en ayant dans les 100 fps et oui je suis capricieux sans dépassé les 300 euros (enfin un ptit peu si l'on veut)!(Je jou à Counter Strike Source)On ma conseillé une Radeon® X800 ... Désolé pour l'ortographe et l'expression !Et merci beaucoup pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour mettre ton serveur en tickrate 100, tu ajoute -tickrate 100 dans tes options de lancement, mais en listen serveur, ca risque de pa suivre en tickrate 100. Tu ferai mieu de créer un dédié (en console) avec source dedicated serveur (dans la liste steam), si tu veux pas t'embeter avec HldsUpdateTool. Par contre ca te bloque un pc. Pour le reste des rates, ca se règle dans le server.cfg sv_maxupdaterate 100 sv_minupdaterate 50 sv_maxrate 30000 sv_minrate 15000 (ce ne sont que des exemples) Ta carte graphique, il te la faut en AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ta carte graphique, il te la faut en AGP ? Désolé je ne parle pas cette langue J'ai essayé en "listen serveur" et sa ne marche pas mais bon c'est pas grave j'essayerai de trouver un ptit PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Listen server en général c'est ce qu'il y a de plus facile a faire Pour ta carte graphique, bah AGP ou PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 PCI je crois nan regarde le fichier joint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 perso ton image ne m'aide pas beaucoup ^^ car le pci tous les pc l(ont donnes nous le modèle de ta carte graphique actuelle que tu trouveras dans materiel (ou tu as trouvé to screen) vers le haut. mais à) mon avis vu ta config je pencherais pour de l'AGP je me trompe? à toi de nous le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'ai dit plus haut que j'avai une ati radeon 9200 se ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 non t'as juste dit que t'avai une ati. pour moins 300 € t'as des x800 XL. Rien d'autre de valable en AGP du coté ati. a part x1600 au d'autre truc du genre. Le mieu est d'aller voir des 6800GS voir 7800 GS un peu plus cheres (mais basé sur des G70). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 X800XL ça reste cher quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 bah 255 € l'agp. PS: ta signature est enorme en hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui désolé je n'avais pas remarqué que j'avais mis que ATI ! Sa serai celle la ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Radeon_X...alto_INside.htm Avec cette carte graphik je peux ésperer obtenir quoi sur Counter-Strike Source !Car 255euros sa m'interresse mais c'est le même prix dans les magasin que sur internet ? Merci pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Avec cette carte, c'est surement ton processeur qui limitera tes FPS. Voir ta ram (selon ton FSB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui mais c'est bien de cette CG que vous me parliez ? Mais je compte acheter 512 de ram pour arriver à 1Go Mais sans la ram avec cette CG, je sais que mes questions ... Avec le jeu config max, je pourrai attendre facilement 100FPS ? Désolé pour le double post mais je regarder un peu partout et j'ai vu ceci : http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= Il y à plein de version moi sa serai celle qui se trouve tout en haut la RADEON ? Ah nan même pas de double bien ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bah si tu pousse les filtrage a fond (aa x8 et fa x16) tu risque de ne pas atteindre les 100 FPS. Mais je pense que tu peut mettre toutes les options a fond et les filtrage a moitié. T'aura deja une qualité d'image excellente. Sinon, pour ta carte non c'est pas bon. Dans les option de filtrage tu doit ajouter l'interface agp 8x. http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= Et il n'en reste qu'une en AGP: La HIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ok !Je compte acheter dans un magasin "real" !Et sa serai vraiment sympa de me donner un modél précis ou avec lequel j'aurai une qualité de jeu "irréprochable" et biensur en dessous des 300euros qui correspond à mon PC :copain: Merci beaucoup Et derniere petit question une barrete de 512 mo (ram) sa vaut en moyenne combien car j'ai vu qu'il y en avai une grande variété ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bah le model précis c'est celui que j'ai linké. HIS Excalibur X800 XL IceQ II VIVO 256Mo AGP Mais il en reste que chez ldlc apparement. Donc t'en trouvera probablement pas dans un magasin 'real" Pour ta ram, ca dépend de la valeur ton bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ok mais je sais pas comment on regarde sa ! Et cette carte graphique c'est une entré de gamme, haut de gamme ou moyenne gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bah gamme moyenne. Enfin ca dépend quelles générations tu prend en compte. Pour agp ou pcie c''est ecrit sur l'emballage. tu demande au vendeur il va savoir te dire. Su les boutiques online, c'est ecrit dans les spécification techniques de la carte. Mais pour le meme prix tu a plus de chance de trouver des 6800 GS AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mais pour acheter il faut que je précise au vendeur AGP ! Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'ai dit plus haut que j'avai une ati radeon 9200 se ! non t'as juste dit que t'avai une ati. je me disais ausii..... moi j'ai une x850xt agp que j'ai payé 300€ chez gosbill mais maintenat tu en trouve des moins cher que ça et elles sont au dessus des x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpLiTe Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oui je me suis excusé lol ! Ok je vai regarder sa merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.