aeralwind Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, une amie à le SP2 (donc le génialissime antivirus et Pare-Feu windows -_-) sur son PC et n'avait jamais eu de problèmes, ayant tout désactivé et installé un bon antivirus (Karspersky) jusqu'à aujourd'hui, je lui envoie une chanson, elle tente de l'ouvrir mais windows bloque son dossier Mes Fichiers Reçus, il refuse de l'ouvrir, il affiche un méssage d'erreure, j'ai beau éssayé de passer outre je n'y arrive pas, si quelqu'un a une idée, que dieu le bénisse et qu'il la post ici s'il vous plait :) merci, Aeralwind. PS : ci join un screen du méssage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut, facile, tu jettes l'arbitre hors du terrain! A la racine du disque dur système il y a un fichier Boot.ini, il faut l'éditer et remplacer NoExecute=optin par NoExecute=AlwaysOff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu appuyes sur les touches windows + pause pour arriver dans les propriétés system. Dans l'onglets avancé, la case performance tu clique sur paramètres. puis Prévention de l' éxecution de données et tu fais comme sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.