Jacc Posted August 26, 2003 Share Posted August 26, 2003 Salut, je suis à la recherche du firmware 2.06 pour le lecteur DVD Pioneer 114 (celui du site constructeur semble conrompu). Si quelqu'un l'a ou sait où je peux le trouver, je suis client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ty.botch Posted August 26, 2003 Share Posted August 26, 2003 sur tu tape firmware pioneer 144 a tu devrais trouver ps: je viens de le faire y en a plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted August 26, 2003 Share Posted August 26, 2003 +1, je viens d'eesayer cette recherche google, et il y en a a la pelle. Donc un petit effort STP, et fait la recherche toi meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou Posted August 26, 2003 Share Posted August 26, 2003 C fou le nombre de réponses qu'on donne en allant sur google ... A croire que les gens savent pas que ca existe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacc Posted August 26, 2003 Author Share Posted August 26, 2003 Bah, non, et alors ? C'est pour ça que les forums ont été créés : pour que des as comme vous puissent orienter des nazes comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 27, 2003 Share Posted August 27, 2003 vi et moi je cherche un firmware pour mon LG 8161B (RPC1 de preference ) mais bon le seul site que je connaisse ne l'a pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFOSTEF Posted August 27, 2003 Share Posted August 27, 2003 la page ultime est là http://www.firmware-flash.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posted August 27, 2003 Share Posted August 27, 2003 la page ultime est làhttp://www.firmware-flash.com/ lol jalais te la citer le firmware dee ton DVD y est obligatoirement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 30, 2003 Share Posted August 30, 2003 ouai je la connais mais il y a pas de RPC1 pour le 8161B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.