Jacc Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Salut, je suis à la recherche du firmware 2.06 pour le lecteur DVD Pioneer 114 (celui du site constructeur semble conrompu). Si quelqu'un l'a ou sait où je peux le trouver, je suis client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 sur tu tape firmware pioneer 144 a tu devrais trouver ps: je viens de le faire y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 +1, je viens d'eesayer cette recherche google, et il y en a a la pelle. Donc un petit effort STP, et fait la recherche toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 C fou le nombre de réponses qu'on donne en allant sur google ... A croire que les gens savent pas que ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bah, non, et alors ? C'est pour ça que les forums ont été créés : pour que des as comme vous puissent orienter des nazes comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 vi et moi je cherche un firmware pour mon LG 8161B (RPC1 de preference ) mais bon le seul site que je connaisse ne l'a pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 la page ultime est là http://www.firmware-flash.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 la page ultime est làhttp://www.firmware-flash.com/ lol jalais te la citer le firmware dee ton DVD y est obligatoirement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ouai je la connais mais il y a pas de RPC1 pour le 8161B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.