detritus81 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut a tous. je voudrais redimensionner des images et j'aimerai savoir s'il y a moyen de le faire toutes en meme temps (et non pas une apres l'autre). je voudrais mettre la meme dimension a toutes. quel logiciel peut faire ça ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Image Resizer de Microsoft http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...ppowertoys.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Une fois installé tu fait ctrl+A clic droit Resize image Tu a plusieurs choix de taille ou la specifier toi meme De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 bon ok. autre question. j'ai 24 dossiers et dans chaque dossier j'ai une centaine de photos a redimensionner. est il possible de tout redimensionner en selectionnant ces 24 dossiers d'un coup ? ce qui ferait 2400 photos a faire d'un trait. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je pense pas.Tu va devoir prendre chaque dossier un par un ou trouver un autre logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Irfanview (tu vas dans fichier->batch mode (ou un truc du genre) et là t'as toutes les options que tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adgab Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 y'a aussi easy image resizer, qui est bien et traite par lot,mais un seul repertoir à la fois, mais vue la rapidité d'exécution et la facilité d'utilisation 24 repertoirs c'est rien! http://www.nmpsoft.com/fr/product/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.